Où déposer vos matériaux inertes en Vendée ?

 

L’ancienne carrière de La Clavelière appartient au Groupe Migné qui l’a transformée l’un des plus importants dépôts de déblais inertes en Vendée. Située à Saint-Fulgent, la carrière de la Clavelière est un site de classe 3 et est devenue une plaque tournante des matériaux pour travaux publics dans le 85. Cette carrière fait aussi office de dépôt de granulats provenant des autres carrières du groupe Migné.

Toutes les entreprises et artisans des TP et du BTP peuvent apporter les matériaux inertes résidus de leur activité : tuiles, carrelage, briques, verre, terres, granulats non pollués, bitume. Afin de faire d’une pierre deux coups, la plateforme de négoce permet de remplir les camions et bennes vidées avec de nouveaux matériaux extraits des carrières du Groupe Migné : granulats, sables, graves hydrauliques, etc.).

Les matériaux inertes de vos chantiers en Vendée et dans les Deux-Sèvres peuvent ainsi être stockés voire revalorisés, qu’il s’agisse de déblais de travaux neufs, de routes ou d’ouvrages d’art, de chantiers de terrassement : argile, marne, ferraille, débris de verre… bref des déchets inertes non dangereux dont la gestion est ainsi facilitée pour les maçons, couvreurs, carreleurs, vitriers et autres entreprises du BTP et des travaux publics.

Ne vous posez plus la question pour les déchets de vos chantiers, La Clavelière est votre dépôt de déblais inertes en Vendée.

En savoir plus sur le dépôt vendéen de matériaux inertes La Clavelière

dépôt de déblais inertes en Vendée