notre entreprise TP dans les Deux-Sèvres

 

La société Boisliveau TP s’est établie en 1930 dans la commune de La Mothe-Saint-Héray et est devenue une entreprise de travaux publics importante en Deux-Sèvres.

Expert dans la construction de routes et d’autoroutes, Boisliveau TP opère sur des tronçons entiers : asphaltage des chaussées, installation de barrières de sécurité, panneaux de circulation. Elle intervient également dans l’aménagement de pistes cyclables sur les communes. Son savoir-faire s’étend aussi à la réalisation de pistes d’atterrissage, de parcs de stationnement ou encore de revêtements de chaussées, tunnels et ponts. Soucieux de fournir un service complet, le marquage au sol de chaussées et l’aménagement paysager sur la voirie font aussi partie de ses compétences.

Boisliveau TP fait partie du Groupe Migné depuis 2014. Notre entreprise de travaux publics intervient sur le 79 et les départements limitrophes des Pays de la Loire et du Poitou-Charentes. Que vous soyez une collectivité locale ou territoriale, un promoteur, maître d’œuvre ou un particulier, nos équipes se tiennent à votre disposition pour vous conseiller. De la réalisation de terrassement ou d’allées pavées dans votre jardin à la construction de la route qui passe devant chez vous, Boisliveau TP est votre partenaire jusqu’à l’aboutissement du chantier.

Renforcée par le Groupe Migné, Boisliveau TP propose également aux Deux Sévriens de réaliser les travaux d’assainissement et de maçonnerie de leur habitation ou de lots collectifs ou industriels. Une offre complète, une équipe très professionnelle, une vision globale des travaux publics allant de l’exploitation de carrière à la fabrication d’enrobés bitumineux et à la pose de ses propres matériaux de qualité sur les chantiers, le Groupe Migné allie technicité et sens de l’engagement.

Pour tous vos projets, faites appel à la société de travaux publics Boisliveau et laissez nos équipes vous conseiller.

entreprise travaux publics deux-sèvres 79