Nos entreprises de travaux publics en Vendée

 

Le Groupe Migné possède 2 entreprises de travaux publics en Vendée : la société Migné TP spécialiste en assainissement et la société SMTR spécialiste des travaux routiers, du terrassement et de l’aménagement de surfaces.

Migné TP – l’assainissement privé et collectif

Notre entreprise vendéenne de travaux publics est située à la Boissière-de-Montaigu (85). Nous réalisons les travaux d’assainissement de votre maison, de votre immeuble ou de votre ensemble industriel : réseau sous pression, réseau d’eaux usées, gestion des eaux pluviales, installation de fosse septique, gestion des canalisations et refoulements. Nos équipes sont composées d’une cinquantaine d’experts de l’assainissement et vous conseillent tout au long de votre chantier.

Développant notre savoir-faire depuis les années 1950, Migné TP est également spécialiste des tranchées profondes, du terrassement en terrains rocheux ainsi que du traitement de l’amiante en sous-sections 3 et 4 (Qualibat 1552).

entreprise travaux public vendée 85

SMTR – le revêtement routier et l’aménagement

Basée à Saint-Georges-de-Montaigu, au nord de la Vendée, la Société Montacutaine de Travaux Routiers (SMTR) intervient sur les chantiers en tant que spécialiste du terrassement en Vendée, fabricant de revêtements routiers bitume bi-couche et tri-couche, expert dans l’aménagement extérieur et la maçonnerie. Nous effectuons tous les travaux d’aménagement de surfaces et de maçonnerie pour les particuliers comme pour les professionnels : pose de bordures, pavage, dallage, réalisation de murets en béton désactivé ou en pierre à gabion, sablage d’allées, de chemins…

Ainsi, que vous soyez un particulier, un promoteur immobilier, une collectivité ou maître d’œuvre sur un projet d’envergure, nos équipes se tiennent à votre disposition pour vos apporter une expérience de bientôt 30 ans et une fiabilité sans faille jusqu’à la fin du chantier.

Pour en savoir plus sur nos entreprises TP en Vendée, sur la collaboration que nous vous proposons, n’hésitez pas à nous appeler.